Stage de Sélection départementale U14

Stage de Sélection départementale U14

Comme tous les ans, le stage départemental U14 s'est déroulé à Saumur sur trois jours du lundi 24 au mercredi 26 octobre .

Le stage a rassemblé les meilleurs joueurs des clubs du département et a permis de mettre en place le groupe pour cette nouvelle saison.

Lors de la troisième journée, un inter-départemental s'est déroulé à LUCON. Ainsi les jeunes ont pu découvrir le niveau de jeu départemental contre les sélections 85, 44 et 72/53.

Pour la deuxième année consécutive avec l'aide de notre partenaire DYNAMISM Automobile concessionnaire BMW à Saumur et Angers, nos jeunes se sont vus remettre un polo aux couleurs du comité et de notre partenaire.

Ce soutien de notre partenaire permet de récompenser nos jeunes pour l'engagement qu'ils peuvent donner au cours de ces 3 jours de stage.

Photos associées : Stage Sélection Départementale U14