Belle journée à Sancoins les filles

Belle journée à Sancoins les filles

Le dimanche 18 février, les Féminines du RC 3 Rivières de Seiches/Saumur Rugby  se sont levées très tôt pour quitter les frontières la région des pays de Loire  pour rejoindre Sancoins, dans le Cher, où se tenait le 3ème tournoi de la saison.

Fortes de leur 2ème place au classement,  les rugbywoman rouges et noires  étaient bien décidées de ne pas s’être levées tôt pour rien et se rendre à Sancoins département du Cher. Matche après matche elles enchaîneront les victoires

Victoire de Seiches/Saumur contre Sancoins 37-5.
Victoire de Seiches/Saumur contre Montargis. 22-7.
Victoire de Seiches/Saumur contre Belleville. 25-0.
Victoire de Seiches/Saumur contre Romorantin. 20-0.
Victoire de Seiches/Saumur contre Segré 14-7.
                   Une épopée exceptionnelle, des attaques bien menées, des gestes répétés à l'entraînement, une discipline et une abnégation sans failles, voilà la recette d'un week-end réussi !
Suite à cette journée c’est une belle première place pour ce groupe de copines qui se font plaisir à chausser les crampons.