centenaire du SCO omnisports

centenaire du SCO omnisports

CENTENAIRE DU S.C.O. OMNISPORT

C’est une grande fierté pour le Comité Directeur et le Bureau du SCO Omnisports de représenter les dix associations qui le composent aussi bien auprès du Mouvement sportif qu’auprès de la Municipalité et des administrations.

Le SCO Omnisports qui regroupe près de 1500 athlètes de toutes les disciplines est ainsi un lieu de partages de compétences, de savoirs et d’expériences.

C’est aussi un lieu de partage de moyens avec la mise à disposition des associations de matériels nécessaires pour la bonne organisation et la réussite de manifestations qu’elles organisent.

Partager c’est encore faciliter l’adhésion des jeunes aux clubs sportifs, les initier et les faire adhérer aux valeurs que porte le monde associatif et sportif : respect des autres, respect des règles, respect de soi même.

Le SCO Omnisports, comme les associations qui en font partie, est fier de participer à cette mission citoyenne d’éducation.