Daniel médaillé par la ligue

Daniel médaillé par la ligue

Daniel un secrétaire connu et reconnu

Daniel Griffon bien accompagné aux côtés de Bernard Laporte (Président de la FFR et Dominique Coquelet Président de la ligue)

Daniel bien que licencié au SCO d’Angers aujourd’hui, il fut Seichois pendant de nombreuses années en tant que joueur, poutre maîtresse dans la mêlée, membre du conseil d’administration, président du club. Il a donné et donne encore sans compter, droit comme la justice dans son travail de bénévolat.  Son investissement et sa loyauté ont été récompensés.

C’est avec fierté qu’il a reçu des mains de Bernard Laporte une médaille de la Ligue des pays de loire (alias comité territoriale des pays de la loire) pour ses bons et loyaux services. Cette médaille n’est pas synonyme de retraite puisqu’il est aujourd’hui investi au département comme secrétaire, à la ligue comme secrétaire adjoint, référent des matches.

Il faut savoir chouchouter les bénévoles pour la pérennité des associations.