Challenge ORANGE

Challenge ORANGE

finale départementale à Seiches

Finale départemental du challenge Orange

Le 18 janvier 2020 a eu lieu la finale départemental du challenge Orange. Cette finale s’est déroulée sur le terrain de Seiches. Le temps capricieux et les intempéries ont chamboulé quelque peu le calendrier mais malgré un terrain très collant, cette finale a eu un franc succès avec 10 équipes participantes.

Les 3 premiers sont qualifiés pour participer à la finale régionale de ce challenge. Respectivement le SCO d’ANGERS 1 s’est qualifié en prenant la tête de ce challenge, le 2ème étant le RC3R de Seiches sur le Loir et le 3ème qualifié est le SCO d’ANGERS 2. Le classement des autres équipes : respectivement Segré, Cholet, Saumur 1, Angers 3, Doué la Fontaine, Saumur 2,  Seiches 2.

Est venu ensuite la remise d’un diplôme en présence de M. Thierry de Villoutreys le maire de la commune de Seiches, le traditionnel goûter a clôturer dans la bonne humeur cette finale départementale.

Finale régionale du challenge Orange

Le 21 mars au stade Gérard MOGUEDET à Seiches sur le Loir