rassemblement EDR

rassemblement EDR

Stage EDR = 90 jeunes à Doué,

Le samedi 27 octobre, le Racing Club Douessin Rugby a accueilli, pour une journée de stage,  près de 90 jeunes (garçons et filles )  des écoles de rugby du rassemblement Nord Poitou -  Layon .

Dès 10h30, les groupes se sont dispersés dans les différents ateliers préparés sur les pelouses du stade Marcel Habert.  Après le pique-nique, retour sur les terrains de 13h30 à 16h00 avant le goûter attendu par beaucoup.

Ces moments vécus en commun permettent aux jeunes de faire mieux connaissance, de progresser collectivement pour préparer les futures rencontres de championnat.

Dans une ambiance conviviale, des liens se tissent également entre les éducateurs, les encadrants et les parents des trois clubs.

La prochaine journée est programmée pour le 1er décembre à Thouars.

Merci à tous ceux qui ont permis la réussite de cette journée.