Rugby City Tour en Maine et Loire

Rugby City Tour en Maine et Loire

Dans le cadre de l'action FFR "Rugby City Tour", le comité départemental propose trois dates à Saumur (18 mai), Cholet (01 juin) et Angers (21 juin).

Le mercredi 18 mai, s'est déroulée la première journée à Saumur quartier du chemin vert.

Environ 45 jeunes filles et garçons se sont réunis autour du rugby à V : ateliers de passes, jeux collectif et tournoi se sont succédés tout au long de cette animation organisée par Christophe Pommier et en présence de Stéphane Sibileau, élu et réferent du rugby à V départemental.

Le 01 juin le rugby City Tour s'est arrêté à Cholet : au programme 4 ateliers et un mini tournoi  regroupant 5 équipes de différentes maisons de quartier et autres centres sociaux. Toutes et tous sont repartis avec de nombreux cadeaux : tee-shirts , ballons et goodies

Photos associées : Rugby City Tour