Rencontre régionale Rugby Sport Adapté

Rencontre régionale Rugby Sport Adapté

L’ITEP la Tremblaie et le Rugby Olympique Choletais, en partenariat avec les Comités Départementaux de Rugby et de Sport Adapté de Maine et Loire, s’associent pour vous proposer une rencontre régionale de Rugby inter-établissements.

Cette rencontre est prévue le 23 Mai 2017 à Cholet (49).

La rencontre est ouverte pour 2 catégories :

- Moins de 13 ans (10-13 ans)

- Moins de 16 ans (14-16 ans)

La journée est prévue en 2 temps : ateliers pédagogiques (matin) et tournoi (après-midi).

Dans un souci d’organisation, nous vous transmettons un coupon de pré-inscription afin de pouvoir préparer au mieux cette rencontre (à retourner avant le 7 avril 2017).

Suite à votre pré-inscription, vous recevrez un livret pédagogique vous présentant des situations d’apprentissages ainsi que le règlement utilité pour le tournoi.

Pour toutes informations complémentaires, contactez Adèle FAUCON, CTF du CDSA 49 par mail (cdsportadapte49@orange.fr) ou par téléphone (02 41 79 41 89).