les pandettes sélectionnées

News
les pandettes sélectionnées

Publié il y a 2 ans par

les pandettes sélectionnées

Les seniors féminines du SCO RCA évoluent en rugby à VII, en promotion fédérale 3. Elles sont environ une vingtaine de licenciées, plus ou moins expérimentées, encadrées par Paul Blondy, Laurent Moreira et Damien Mouilleron.

Pour cette saison 2017-2018, les Pandettes (comme on les appelle) étaient en phase de poule de brassage avec Joué-les-Tours, le RAS Seiches/Saumur, Déols et Segré. Elles finissent premières de poule et invaincues pour ce début de compétition. Les filles se qualifient donc pour les phases dites élites et rencontreront des équipes du Centre : Arçay, Déols, le rassemblement Bracieux/Argenton et le rassemblement de Bourges.

L’objectif pour 2018 est clair : se qualifier dans un premier temps pour les finales grand Ouest et ensuite, décrocher leur précieux sésame pour les finales nationales, auxquelles les Pandettes avaient déjà participé la saison dernière pour finir à la sixième place.

Le chemin est encore long et il reste du travail mais les filles sont plus que jamais motivées et bien décidées à décrocher le titre de championnes Grand Ouest et se faire plaisir en allant le plus loin possible dans le parcours national…


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter