Envie de participer ?

les bénévoles à l'honneur

Publié il y a 6 ans par

les bénévoles à l'honneur

Le site du château d’Avrillé de l’Homois à Saint-Jean des Mauvrets a contribué à la réussite de la soirée des vœux du comité départemental.

Bernard Combeau président du CD49 a présenté ces vœux à tous les dirigeants de clubs, ainsi qu’aux  responsables de l’USSEP le Président Philippe Robin, Marina Cherbonnier délégué USSEP.

absents excusés : Dominique Coquelet Président du comité territorial des pays de la Loire, Yves Amiot Président du CDOS, Guy  Gallard délégué de l'UGSEL

Bernard Combeau a présenté les CTC et leur fonction a venir. Christophe Pommier à présenté une rétrospective du travail effectué pour les jeunes des écoles de rugby par le CD49 et l’ensemble de dirigeants de clubs.

Cette soirée a été l’occasion de récompenser les félicités bénévoles, choisis par leurs clubs respectifs, un trophée leurs a été remis. Ces bénévoles sont aussi  les ambassadeurs de tous les bénévoles qui gravitent dans les associations. Ce sont des chevilles ouvrières, qui ne comptent  pas leur temps et leur dévouement, ils sont indispensable à la vie d’un club qui ne pourraient exister sans tous les anonymes méritants.

Le bénévolat est en voie de disparition, c’est pourquoi il faut savoir le reconnaitre et le mettre en valeur.

Les jeunes de l’école d’arbitres ont été cités par Jean-Paul Géru qui à présenté les maillots prévus à l’arbitrage.

Les instituteurs et institutrices présents ont été à l’honneur par une photo collégiale.

Un remerciement à tous pour le coup de mains à débarrasser les tables et ranger la salle, c'est appréciable en fin de soirée. A refaire Merci

toute l'association