INFO !!! INFO !!!

INFO !,  INFO !,    INFO !,    INFO !,    INFO !.

Tous les cadres, tous les licenciés, à tous les niveaux peuvent se féliciter d’avoir œuvré pour obtenir le droit d’organiser la coupe du monde de rugby 2023. C’est un évènement en faveur du développement du rugby en France et dans tous les clubs.

24 mars 2018 féminines régionales au  R C la Ferté Bernard de nombreuses équipes du grand Ouest.

14 avril 2018 fêtes des Ecoles de rugby sur les terrains du SCO d’ANGERS

22 avril 2018 les finales territoriales. Un appel à la candidature est lancé, pour le moment Clisson et Saint Sébastien sur Loire sont favorables pour l’organisation sur leur terrains respectifs.

IMPORTANT: Il faudra définir le bénévole des pays de Loire, Il faut que les clubs adressent des propositions motivées. Voir les conditions avec comité territorial.

13 au 18 juin congrès des arbitres aux sables d’Olonne.