bernard en OR

bernard en  OR

Bernard un personnage qui vaut de l’OR

Derrière cette carcasse à toute épreuve sommeille un cœur tendre et émotionnel !

En effet Bernard COMBEAU a eu beaucoup de mal à cacher son émotion quand il a reçu par Mr. BOURDOULEIX maire de Cholet la médaille d’OR de la jeunesse et sports et d’engagement associatif.

Si Bernard comme il le dit doit beaucoup au rugby de Cholet, la présence de Jean Philippe LANNAUD président du club, est aujourd’hui un Président fier et heureux d’avoir dans son club un personnage haut en couleur, un personnage peut-être pas biblique mais pas moins un personnage historique du club comme le précise la presse.

Pour marquer le coup le ROC a organisé une réception dans la maison du rugby en présence de Dominique COQUELET Président du comité territorial de rugby des pays de la Loire et la présence de Monsieur Hervé OZO Président du comité départemental des médaillés de jeunesse et sports et engagement associatif.

A la rédaction de cet article je voudrais me faire l’ambassadeur pour dire BRAVO Monsieur BERNARD et mes respects à Madame COMBEAU car cette reconnaissance aujourd’hui Bernard vous la doit sans doute en partie.

N’oubliez pas de regarder dans l’album photo intitulé" Bernard en OR" vous y verrez d’autres photos et le ¼ de page que la presse consacré à Bernard.