Allez les petites !!!

Allez les petites !!!

faites NOUS plaisir !

Le dernier plateau de la première phase de brassage pour nos cadettes du Rassemblement 49. A eu lieu à Nantes le 9 décembre.

Les filles ont très bien travaillé et respecté les consignes des entraîneurs, elles ont mises en pratique les phases travaillées aux entrainements communs. Notamment exerçant une défense plus agressive et un jeu de mouvement et de redoublement, Elles ont tiré bénéfice de leur cohésion, leur solidarité et la bonne entente qui règnent au sein du groupe. Elles ont joué avec une âme. C’était un billet gagnant puisque les filles ont gagné tous leurs matches et avec la manière

Un sans-faute 4 matches joués = 4 victoires et première place dans  ce tournoi !

Voici les résultats qui parlent d’eux-mêmes :

CD 49 vs Vitré / Redon = 32 - 0
CD 49 vs Rush / Ancenis = 31 - 5
CD 49 vs CD 56 = 36 - 15
CD 49 vs ANRF = 22 - 20

Nos rugbygirls finissent donc l'année sur une très belle performance lors de ce dernier plateau de l'année 2017 ! Félicitations ! Les entraîneurs et les accompagnateurs sont ravis des progrès collectifs et individuels.

La compétition reprendra en janvier pour nos cadettes avec de nouvelles équipes à affronter.

D’ici là toutes les filles vous souhaitent de bonnes  fêtes de fin  d’Année