la domination inter-dép. des U14

la domination inter-dép. des U14

le bon cru 2020

Le 29 février 2020 l’inter départemental des U14 s’est déroulé au stade de la beaumette au SCO d’Angers, y participaient : 2 équipes de la Loire Atlantique, 1 équipe de la Vendée, 1 équipe de la Mayenne/Sarthe et 1 équipe du Maine et Loire.

Par une journée ensoleillée, un vent frais et violent des conditions qui rendaient le jeu difficile, ce qui n’ont pas empêché nos jeunes du Maine & Loire de briller et de faire cavalier seul, matches après matches.  Résultat 4 matches = 4 victoires avec 10 essais inscrits contre 2 encaissés. Une journée positive récompensant le travail des cadres qui ont su allier le plaisir de l’enfant sans oublier les fondamentaux du rugby. Cette équipe des moins de 14 est prometteuse, un esprit copain règne au sein du groupe avec un réel potentiel. Un bel exemple de la famille du rugby.

Il faut mettre en  évidence le bon accueil du SCO d’Angers et son équipe de bénévoles qui ont largement contribués à la réussite de cette journée.