Remise de maillots des CHAMPIONS

Remise de maillots des CHAMPIONS

Remise des MAILLOTS de CHAMPIONS

Remise de maillots des champions territoriaux

Mardi soir 5 décembre à Nantes les représentants des clubs champions territoriaux étaient invités à Nantes au  club Pernod pour la remise des maillots, en présence de Dominique COQUELET président du comité territorial, des présidents départementaux, des directeurs de la société générale partenaire de la fédération Française de rugby depuis 30 ans et donateur national de jeux de maillots des champions.

7 clubs ont été champion territorial des pays de Loire dans leur catégorie respective,  2 clubs de l’Anjou représentaient les pays de la Loire : le rugby Saumur et le rugby club des 3 rivières de Seiches sur le Loir.

C’est toujours avec fierté que les clubs représentent leur ville ou leur commune. C'est un titre toujours prometteur pour l'avenir du rugby.  Le bouclier de champion reçu en juin de la saison passée était bien sur l’apothéose d’un travail accompli, d’un plaisir et un esprit collectifs. Mais ce qui n’est pas négligeable c’est la récompense qui suit en l’occurrence la remise de ce jeu de maillots remis par Bernard COMBEAU Président du comité départemental 49.