labellisation EDR

labellisation EDR

L’école du rugby Seichois labellisée par la FFR

Après les filles c’est l’école de rugby qui se distingue, Hervé Amossé le Président du rugby club des 3 rivières de Seiches a eu l’honneur et le plaisir de rencontré Bernard Laporte Président de la fédération Française de rugby qui lui à remis le diplôme et le trophée de la labellisation de l’école de rugby auprès de  la FFR.

Le label FFR récompense les structures qui mettent les jeunes dans les meilleures dispositions dans la pratique du rugby. En accordant ce label, la fédération reconnait la valeur de l’école de rugby, c’est un gage de qualité aux yeux des parents et des collectivités qui aident les associations. Les axes principaux de ce label sont l’accueil, la formation, le développement et la communication.

A propos des filles, ce sera une après midi au féminin à Seiches,  engagées en championnat grand Ouest elles recevront sur le terrain de Seiches dimanche  28 janvier dès 13h 30 sous forme de tournoi les équipes comme Belleville, Montargis, Sancoins, Romorantin et Segré : entrée gratuite